Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Camille's Crazy Kingdom
27 avril 2010

Hey! Ca farte?

Blog_1

Blog_2

Ça fesait un petit moment que je voulais faire un blog BD et j'ai enfin franchis le pas!
Hip, hip, hip? HOURRA!...

Enfin bon... Je ne garantis pas que je posterai très souvent mais je vais faire un effort (et puis tant qu'on y est pour mon orthographe pitoyable également...). J'étais sur cette petite BD depuis un moment mais j'ai pas spécialement l'habitude de dessiner sur l'ordi et avouons le.. je suis une grosse feignasse...

Donnez moi vos impression et à bientôt!

P.S: Pour l'instant le blog est très moche mais je vais essayé d'arranger ça

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que ton blog est moche et que tu raconte un peu trop ta vie a mon gout, qui ne nous intéresse pas forcément, mais J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D continu comme sa sale boufonne de mes deux!! ♥♥
Camille's Crazy Kingdom
Publicité
Articles récents
Publicité